Notre travail, parlons-en
Échanger, proposer, participer
Nous vous proposons d'échanger avec des collègues, avec des militants de la CFDT pour partager vos constats, rechercher des propositions pour améliorer les conditions de travail pour toutes et tous.
▶ Pour participer à des temps proposés par la CFDT en proximité, vous pouvez consulter notre carte interactive.
▶Pour échanger avec des collègues et nous transmettre vos propositions, vous trouverez ci-dessous, des propositions de questions que l'on peut se poser pour un échange (autour d'un verre, sur le temps de midi, en heure d'information syndicale, etc...).
Après l'échange, vous pouvez déposer numériquement vos propositions auprès de la CFDT. Il s'agit aussi de le rendre visible : n'hésitez pas à valoriser votre participation à la mobilisation par un post sur les réseaux sociaux.